moyens formats

les formats  ordinaires ,  55/46 cm....60x60....etc

 

T

 

Pict0214

 

 

N

 

Portes

 

Pict0029web

 

Dhhdhdhd

 

M

 

Departance

 

 

Portes

 

Pict0195

 

 

Petites

 

N

 

En

 

Haut

 

Dhhdhdhd

 

Abc

 

 

 

 

Commentaires (9)

François Foulon
  • 1. François Foulon | 17/05/2019
Bonjour,
nous venons de découvrir la série de 4 sets de table reproduisant certaines de vos œuvres "bretonnes" que nous adorons tant. ces sets, achetés à Pornic, sont réalisés par les éditions d'art Jack. Huit jours après leurs achats,nous avons dû constater la dégradation quasi immédiate de vos reproductions: disparitions par plaques de vos peintures, rayures sur certains sets. Bref non seulement une grande déception face au manque de qualité du produit, mais surtout une fort mauvaise publicité concernant vos œuvres que nous apprécions tant.
Nous tenions à vous faire connaître notre analyse pour vous pousser à mieux choisir vos partenaires.
jocecharles
bonjour, ...bien sûr vous avez raison, tout devrait etre parfait....en principe je ne suis que l'auteur donc sans "responsabilité" technique, pourtant, , même quand on a une activité en dehors du temps (artistique, poétique...etc) on n' en vit pas moins dans le même univers, toujours plus "urgentisé"............il s'agit d'un problème de sèchage (long).......donc si j'avais travaillé plus vite, la réalisation aurait gagné du temps!......mais vous avez de la chance, il s'agit d'un travail réalisé en France, s'il était arrivé de chine (en quantitiés...etc) il aurait sûrement eu le temps de sècher mais l'interlocuteur serait invisible ....et vous n'avez pas eu de chance, la vie est une longue probabilité/ statistique, vous êtes tombé sur qq modèles défaillants....la perfection que nous cherchons "tous" est comme l'arc en ciel, bien visible, à portée de main,.....mais elle échappe au fur et à mesure que l'on s'en approche...et elle coûte très cher (je ne parle pas d'argent, je parle d'effors de temps, d'attention, de volonté)......donc elle coûte très cher ( je parle d'argent)........ .....vous avez de la chance, mon éditeur (en France) fera l' effort naturel de remédier.....et je n'ai pas l'intention d'en changer parce que nous faisons ensemble beaucoup de choses et que la première "anichroche" ne justifie pas de se fâcher.........ni de douter de son sèrieux. .........évidemment je vous comprends tout à fait ( évidemment je suis un consommateur comme un autre).....et vous avez toute ma sympathie...............................................................................ch.cambier NB je vs envoie un mail par ailleurs.
Georges
Je suis interesse par 2 de vos toiles... j'ai besoin d'un peu d'informations suR;
1. le prix
2. la taille
3. date d'execution

principalement je m'interesse a la toile avec une dizaine de petits personages sur un fond bleu. Et aussi celle du monsieur qui tire une petite fille qui s'envole.
Merci
ANNIE BOUILLET
  • 3. ANNIE BOUILLET | 01/08/2017
Bonjour, je viens de découvrir vos créations dans la revue Tendances magazines.
J'aime beaucoup ces tableaux colorés et vivants avec les personnages en mouvement. Pourriez vous m'indiquer le prix de vos toiles ? Je pense que j'arriverai très facilement à trouver un endroit dans mon appartement pour y accrocher un de vos tableaux.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement
SAINT GENIEZ
  • 4. SAINT GENIEZ | 26/07/2017
Bonjour,
C'est en nous promenant aux environs de Vannes que nous avons vu des cartes de vos œuvres et j'ai été séduite par leur ambiance. Elles m'ont parlée.
A notre retour, je vous ai cherché sur internet et en me promenant sur votre site j'ai particulièrement aimé une de vos toiles. Elle se trouve dans la rubrique "moyens formats" en 13 e position en partant du haut.
Il s'agit de maisons façonnées par le vent du large. Pourriez-vous m'en communiquer les dimensions et son prix (livraison incluse).
Dans l'attente de vous lire,
Bien à vous
puyau genevieve
  • 5. puyau genevieve | 09/04/2016
découvrir vos peintures " vers demain, aller retour" pour ne citer que ces deux là, ce fut un éblouissement! merci pour
toute cette beauté qui embellit notre planète...
denis salvatore
  • 6. denis salvatore | 12/10/2014
bonjour charles cambier.........j'aime beaucoup votre travail...mais mon petit doigt me dit que vous etes un "fan" de pierre de Belay........betit canailou........bien a vous
jocecharles03
merci merci, je suis effectivement sans doute complétement "fan" de Pierre de Bellay, mais vous avez oublié de me dire qui est cette sommité inconnue et à quoi ressemble ce que fait ce grand artiste ! .........(que je me garderai bien de prétendre égaler, soyez rassuré!) ..........sympathie...............................................................................................................ch.c
Anne Marie
  • 7. Anne Marie | 12/06/2014
Ce que je préfère en sus des couleurs et atmosphères c'est le mouvement quasi permanent. J'ai la chance d'en avoir un chez moi ...et c'est un plaisir renouvellé...
Une carte postale reçue ce jour de Bretagne bien sur et avec trois pêcheurs m'a en effet donné l'envie de revoir l'univers découvert à Benodet...merci

Ajouter un commentaire